Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  *Loisirs*  La Plage de Guess St Tropez 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:21:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il fit de même, tout en la regardant....
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:22:55   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

le regarde en lui souriant toujours
-" sinon toujours rien en amour ? ? "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:29:14   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Et bien....Euh....

Il était d'un coup, géné...

et toi ?
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:30:43   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

hausse les sourcils
-" ca veux dire quoi ca 'heu.." ? ^^' "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:45:27   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il sourit géné...

Et bah, oui, sa avance ! enfin j'veux dire...

Soupire.
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:47:05   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

reflechit et l'embrasse puis s'ecarte
-"dsl..."
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:44:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il n'ajouta pas de réponse, et s'approcha a son tour et l'embrassa...
Il sourit


C'est pas grave ! ^^'
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:02:43   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

elle sourit mais son sourire s'effaca
-" okay,mais...tu m'aimes au moins ? "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:06:00   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Mais bien sûr ! Quelle question !

Mais il n'en était pas aussi sur à l'interieur....
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:07:56   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" sur et certain ? j'espere que c'est pas une passe et que dans quelque jours tu te rendras compte que tu en aimes une autre "
elle lui sourit vaguement
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:16:44   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il sourit, et l'embrassa longuement.

Sa te vas comme ça ??
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:18:02   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

elle lui sourit
-" ca m'va ^^' "
et elle l'embrasse tendrement
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:26:20   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Prolonge
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:28:19   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

elle sourit et dit
-"tu continues à habiter chez Rachel ? ca m'derange pas du tout mais j'demande juste ^^' "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:12:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Oui j'y habite toujours !
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:15:37   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" Okay ^^' "
et elle lui sourit et se recoucha sur sa serviette, main derriere la Tête
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:56:32   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

regardait le couple avec tristesse et reste dans l'eau toute triste.
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:15:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

N'avait pas vu Rachel.

J'vais me baigner !

Il entra dans l'eau, et nagea à l'envers, mais il se cogna contre Rachel.

Excusez-moi ! Rachel ???!!!
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:22:50   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

C'est rien! toute triste!
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:36:47   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Nan attends Rachel !

Il la retint par la main.

Attends...

Il l'emmena loin de Shania, pour pas qu'elle les voient, et l'embrassa.
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:57:20   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

Shania ne voyait plus MAx, et le chercha un peu...lorsqu'elle vit en train d'embrasser Rachel...
Elle murmura:

-" oh le Co****..."
elle retourna a la place ou ils etaient, rangea ses affaires et partit d'un pas rageur, ses larmes coulant sur ses joues...


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:14:18   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

prolongea puis vit shania qui avait tout vu! sha..shania nous a vu! triste et hésitante.
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:47:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x se retourna vivement, et courut pour rattraper Shania.
SHANIA !!! ATTENDS !! SHANIA !!!


Mais il ne put la rattraper... Il rangea ses affaires et rentra chez lui.
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:01:17   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

rattrape max
met ses main sur ses épaules était derrière lui!
T'inquiète elle va revenir,mais il faut aussi que tu choisisse. puis va s'assoir sur son canapé!

Message édité le 02-08-2006 à 17:05:27 par Rachel
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:59:07   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

La regarde et court vers chez lui sans adresser un regard derrière.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Guess Star  *Loisirs*  La Plage de Guess St Tropez  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum