Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  *Loisirs*  La Plage de Guess St Tropez 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:02:30   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

Shania se promene seule sur la plage
s'assois sur le sable en ecoutant son mp3

Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:08:35   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x arrive, avec un sac contenant : d'la crème solaire, une serviette, et des bonbecs. Il chercha une place, mais la plage était remplie de monde.
Puis, il vit une silhouette pas inconnue : Shania !

Il s'avança vers elle.

- " Salut Jolie Demoiselle ! "
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:10:51   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

Shania entendit une voix familiaire
elle se retourne et vois Max

-" hey coucouuu toi ! :)comment-vaa' ? ^^' "
elle enleva ses ecouteurs
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:14:21   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Sa va super et toi ?

Il se baissa pour être à sa hauteur et lui fit la bise.

Quoi de neuf ?
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:16:02   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" super aussi ^^' "
elle sourit
-" rien d'neuf,la routine quoi ^^
sinon tu t'joinds a moi ? j'suis toute seule comme tu l'vois
"
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:20:27   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

O k ! En plus, y'a tr O p de m O nde, al O rs je sais pas O u je me serais mis sin O n !

Il lui s O urit et s O rtit de s O n sac sa serviette, et il la p O sa c O rrectement sur le sable clair.

O n va se baigner ??
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:22:30   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" c'est vrai que...c'est l'emeute ^^ "
elle sourit encore
-" ok pour la baignade ! ^^ "
enleve son T-shirt et sa jupe, se retrouve en bikini
se leve
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:27:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x qui était déjà en shOrt de bain, plOngea dans l'eau tiède de la mer, et s'amusa a arrOser Shania.
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:31:00   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

l'eclabousse aussi en riant
puis plongea

Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:36:30   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

L'attrape et la cOule.
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:38:04   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

se releve en toussant
-" méchaaaant va ! ^^' "
le pousse dans l'eau
-" na ! "
lui fait une langue puis rit
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:41:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Eclate de rire.

Bouhhhh ! Y commence à faire froid ! Tu trouves pas ?
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:42:56   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" si un peu... "
sourit
-" on sort de l'eau ? ^^' "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:53:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Ouaich !

Ils sortirent, et Max se dirigea vers sa serviette. Il se sécha et s'allongea dessus.
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:55:47   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

elle se secha aussi et s'assit sur sa serviette
puis elle le regarda en souriant
-" sinon...t'aime quoi dans la vie ? ^^' "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:31:40   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Bah.....un peu tout !! j'aime sortir avec des potes, les filles ;), enfin vwala koi !
et toi ?

shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:51:10   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

"- j'aime...la musique, m'eclater,Les gars ^^ "
elle sourit
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:14:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il lui rendit son sourire.

Sinon, quesque tu compte faire pendatn ces prochains jours ?
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:18:29   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" j'en sais rien du tout ^^ et toi ? "
elle sourit
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:33:58   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Et bien..je sais pas...Faut que j'm'occupe souvent de mes chevaux ! D'ailleurs, viens de temps en temps dans mon centre ! C'est pas loin !

Il lui sourit.
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:36:07   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

lui rendit son sourire
-" d'accord mais tu sais, j'y connais pas grand chose au chevaux... =/ "
elle soupira
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:01:32   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

- "Sa s'apprend ! Et puis avec un prof' comme moi, tu progressera vite ! "

Il lui fit un clin d'euil et sourit.
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:03:44   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" ca j'en doute pas ^^' "
elle lui rendit son sourire
-" c'est ok je viendrai "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:16:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

- " Génial ! "

*je la revérrais donc ! *
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:17:21   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

lui souritet se couche les mains derriere la tête
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Guess Star  *Loisirs*  La Plage de Guess St Tropez  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum