Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*R€$T0 & B@R*~  ||.oO Lola ^_^ Bar Oo.| 

 *vient boire un verre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:11:19   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

vois Rachel lui faire signe et et se leve
s'approche timidement

"- boujour vous ^^ j'peux m'joindre a vous alors ? ^_^' ?"
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:16:30   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

sourit,puis lui fait la bise salut,oui,tu peux t'assoir!
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:46:02   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

sourit et s'assois
-" merci ! sinon quoi de neuf dans votre p'tit monde ? ^^' "
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:04:45   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Bein rien et toi?Tu te plait dans la ville?
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:09:19   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" rien non plus et pour ce que je connais de la ville, j'm'y plait bien ^^' et les gens ont l'air sympa !^-^' "
sourit
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:13:34   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Alors je suis contente,Mais t'inquiète pas tu te trouveras de bon ami ici,c'est une ville cool,et soraya et moi même en tant que mairesse nous sommes sympas!Il y a qu'à lire le réglement lol!
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:24:48   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

rigole
-" j'avais remarqué pour le reglement ^^ il n'est pas troop severt c'est vrai "
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:30:27   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Rigole aussi! Et bien tu va voir tu va bien t'amusé,en + que ici tous est de la marque même le cinéma,a piscine etc...mdr
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:32:18   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" j'avais remarqué ca aussi même les rues ont des noms de marque !^^' "
rit encore
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Rigole aussi Bein oué,au moin la ville est originale lol!
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:02:11   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

voit tout le monde et se join a eux kikou tous le monde sa va?
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:03:58   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Kikou,oué sa va et toi? lui fait la bise.
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:25:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Prend un air choqué.

Bah dis-donc, doucement là ! Moi j'm'y r'trouve plu !!!! Y'a trop de monde ! ptdr

Rit

Alors, déjà, Salut Shania, et Salut Soraya !
Voilà, y'a dejà ça de fait ! lol

Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:30:16   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

LOl!Maintenant faut ke tu parle un peu avec tout le monde elles sont venue pour toi mdr!
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:39:47   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Quand meme pas ! Je sais que je suis beau mais pas à ce point ! lol
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:53:20   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

rigole
-" alors Mister on etait surmené ? ^^' "
sourit
-" et toi tu vas bien appart ca ? "
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:54:10   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Sourit Moi je vai bien et vous???
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:56:43   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" moi perfect ^^ "
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:53:53   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

ok!et bien sa va alors!
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:33:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x sourit.

Moi aussi, sa va super bien !!
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:49:46   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" okay, ba c'est bien ^^' "
sourit
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:04:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Sourit aussi.

*Elles sont vrément belles...*
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:05:49   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

continue de sourire gentillement
-" alors sinon Max, t'es dans cette ville depuis longtemps ? "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:12:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Non, pas vrément...
Sa doit faire quelques jours ! Mais les habitants sont telements sympa, que je crois que je me suis déjà fait pleins d'amis !!!

shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:14:03   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" bah' c'est genial ca ^^' perso j'connais pas encore trop les gens, mais bon ca va v'nir ^^ "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Guess Star  ~*R€$T0 & B@R*~  ||.oO Lola ^_^ Bar Oo.|  *vient boire un verre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum