Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*Habitation*~  ¤~h0t€l~¤ 

 M@x

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:48:48   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x entra dans l'hotel.

Il alla à l'acceuil et demanda la chambre n°2.
On lui donna la clé, et il monta.
Il entra dans la chambre, déposa ses affaires sur le lit, et les rangea. Il s'affala sur le lit moélleux, et s'endormit.

Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:49:42   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

chercha max et le vit rentrait dans une chambre alors tocqua
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:55:58   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Oui ?? Entrez !
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:28:07   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

entre
Max quesque tu fait ici?vient à la maison tu est chez toi!
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:20:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Quesque tu fou là toi ??
Nan, j'reviens pas chez TOI ! J'en ai rale-bolle de toi ! Tu comprends ça ?? Tu fais tout pour gacher mon plaisir ! Tout ce que tu veux, c'est qu'je sois avec toi ! Mais moi j'veux pas ! Je t'aime pas ! Tu comprends ça ?? JE T'AIME PAS !

Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:41:00   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Oui je comprend et c'est pour que l'on peux reter ami!
(dsl mais si tu n'a pas vu t'es email tu n'a pas vu le mailling que j'ai envoyé à tout le monde sa s'adresse en particulier à toi et à shania donc si tu pouvait le regarder car je vous expliquer un truc urgent)
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:59:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

je l'ai vu le mailling !
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:02:20   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

(jme suis fait piraté et tous ce que j'ai fai c'était po moi donc tui peux revenir chez nous,mais de toute façon vous allez ^ptetre ammènagé avec shania,lol sa va faire drôle d'avoir plus personne chez moi)
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:05:17   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Ouais mais faut d'jà qu'je lui d'mande si elle est d'acc' !
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:30:45   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

oué!
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:32:27   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

mé moi g po recu de mailling!!
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:50:04   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Ah ok so!
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*Habitation*~  ¤~h0t€l~¤  M@xNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum