Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*Mairie*~  ~*Présentation*~ 

 mwa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu
Super Dollz
Manu
36 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:35:01   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Salut je m’appelle Manuella, j’ai 18 ans et célibataire. Je cherche des ami(e)s, j’aime faire la fête,…

Bizz


--------------------
Ma tenue d'aujourd'hui :
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:38:04   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Kikou et bienvenue,éclate toi bien,et merci de t'avoir inscrite!(met un avatar stp)
Manu
Super Dollz
Manu
36 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:40:01   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Merci

Tu le vois ?


--------------------
Ma tenue d'aujourd'hui :
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:44:21   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

kikou et bienvenu amuse toi bien!!
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:48:58   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

derien!(oui)
Manu
Super Dollz
Manu
36 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:50:14   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

j'ai mi en new avatar, vous le voyer ?


--------------------
Ma tenue d'aujourd'hui :
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:34:15   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Ouais!


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*Mairie*~  ~*Présentation*~  mwaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum