Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*Mairie*~  ~& AIDE &~ 

 message flash!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:19:54   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

est ce ke tu pourrais me dire comment on fait des message flash stp!
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:35:24   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

alors tu clique sur qui est en ligne.
Tu arriveras dans une page avec les noms des membres et ou ils sont,puis après il y a une sorte de feuille à côté tu clique dessus et après tu écrit ton message quand la fenêtre souvre!
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:52:48   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

[Sa c'est un message rapide non ? Le message flsh c'est pas le message sur la première page sous la liste des connectés ? =S (Toi t'en a pas mis) !]


--------------------
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:54:50   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

[j'en est pas mit du message que tu parle car il faut savoir déjà ce que l'on va marqué!)
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:56:29   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

[Oui mais sa jm'en fout c'est toi qui choisis si t'en met ou pas ^^']


--------------------
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:00:48   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

[le message flash dont elle parle c'est de celui que l'on peux s'envoyé]
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:02:19   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

[Ok beh c'est pas un Message Rapide pas un Message Flash alors. Bref...]


--------------------
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:04:21   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

[bon po grav]
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:35:15   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

mé non moi je parle du message flash comme toi ta mi !!!
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:58:56   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

C'est pas dans aide qu'il faut demander c'est un truc d'admin!
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:18:46   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

ok merci!
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:21:10   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Derien!


--------------------
Damien je t'aime...
Je t'adore ma couz soso...
Je vous adore tous...
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*Mairie*~  ~& AIDE &~  message flash!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum