Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*Mairie*~  ~*Présentation*~ 

 Lola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Dollz
Lola
23 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:31:38   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Saloute la compagnie!

Moi, c'est Lola J'ai 20 ans... que le temps passe vite et bref..comme beauocup de monde ici je pense... 'chui célibataire.. [Rah quelle vie dûre ... ]
Mon genre de musique : le rock! et aussi le r'n'b'n mais en petite dose
j'aime...m'amuser, faire la fête avec mes ami(e)s !
Je compte m'éclater ici et rencontrer des potes! Et même peut-être l'âme soeur... qui sait?

Hj- VOus me connaissez + sous le nom de Ana, mais Lola est mon vrai prénom, alor je varie

Message édité le 15-07-2006 à 20:32:11 par Lola


--------------------
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:38:49   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Bienvenue Lola!


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:50:16   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Bienvenue Lola,merci de t'avoir inscrit et éclate toi bien.
hj:ok
Lola
Dollz
Lola
23 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:29:38   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Merci beaucoup les filles!


--------------------
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:42:37   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Derien!
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 01:08:28   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Derien!


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:30:33   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

bienvenu et dsl pour le retar!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*Mairie*~  ~*Présentation*~  LolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum