Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~C@RRI€R€ D€ ST@R$~  L0G€$ 

 Loge de M@x

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:47:00   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

C'est ici que se trouve ma loge .
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:48:30   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x entra dans sa loge. Elle était spacieuse, et avait des oculeurs vives.

*Superbe !*

Il s'assit devant le miroir, et " s'admira" !
Il sourit.

Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:51:45   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

Toc à la loge de son père
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:23:14   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

Elle n’entendait pas de réponse et ouvrir la porte et trouve son père en train de s’admirer
-Papa ?
Rigole
-Si tu ne sortais pas avec Shania j’airai pu croire que tu étais homo
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:53:28   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il se retourna d'un coup.

Oh ! Excuse-moi, je n't'es aps entendu !


Il se leva et se re-regarda dans la glace.

Il éclata de rire.


Mouais ! J'suis plutot, beau gosse ! Tout les mecs tomberaient à mes pieds ! ptdr !

Il s'approcha de sa fille et lui fit une bise.

Quesqui a ma puce ?
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:01:48   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Rien je venais voir ta loge
Regarde autour d’elle
-Elle est très belle
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:06:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Oui ! Je suis bien tombé !

Oh ! J'allais oublié !

Il se dirigea vers une petite table, et prit un petit écrin en velour noir.
Il s'approcha de Sharon, et l'ouvrit :




L'autre jour, j'ai vu ce pendentif dans une bijouterie, et je me suis dit que peut-être tu aimerais !
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:07:18   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Papa il est trop beau
Sauta dans les bras de son père
-Je t’adore trop
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:08:20   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il sourit et serra sa fille dans ses bras.

Moi aussi j't'adore ma chérie...
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:11:37   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Je suis dans la famille la plus sympa de toute la ville.
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:18:20   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Faut quand même pas exagéré !
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:19:18   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Si je le pense et en plus j’ai le meilleur père
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:31:01   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Sourit
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:33:22   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

Shania frappa a la porte


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:34:10   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

N’avais pas attendue,
-Papa, si ont déménageaient ?
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:12:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il sourit.

Bah en faite, j'ai demander en fiancaille Shania !
Si elle veut bien être ma femme, ouais, sa serait bien qu'on vivent ensemble !


Il entendit toquer, va ouvrire
.

Hey ! Bonjour Demoiselle ? Qui est-je devant moi ?

Il fit un sourire coquin, et embrassa Shania.
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:17:27   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

prolongea et fit semblant de reflechir
-"hum...je ne sais pas..pas ta futur femme par hasart ?
et elle lui sourit
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:19:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il la serra dans ses bras et la rembrassa.

Sharon, je te présente ta maman !

Il sourit.
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:21:51   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

-" j'crois bien qu'on s'est deja vu quelques part ^^ mais bon j'te demande pas de m'considerer comme ta mere pour le moment mais bon...comme des amies ce serai deja bien nan ? "
elle sourit
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:41:48   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

Sourit
-Temps que tu le rem pas malhereux, on sera des très bonne amie
Elle sourit encor
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:43:45   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

-" t'inquiete pas, j'l'aime trop pour le faire souffir "
elle lui sourit encore et regarda Max
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:22:28   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Sa vous dit si on emménageait tous ensemble ? Enfin, si Seb est d'acc' pour rester avec nous !
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:15:35   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Il sera d'acc , je lui demanderai
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:23:05   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

-" mais y a un petit probleme, j'habite avec Manu dans un Petit appart' et si Sebastien est d'accord pour venir, y aura pas assez de place ! donc ce serai ptetre bien d'emenager dans une villa ! nan ? ^^ "
elle sourit
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:22:11   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Excéllante idée !

(faut d'mander à Rachel de nous faire une villa ! )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Guess Star  ~C@RRI€R€ D€ ST@R$~  L0G€$  Loge de M@xNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum