Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*Mairie*~  ~*Présentation*~ 

 Julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien
18 nas
Mini Dollz
Julien
10 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:34:55   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Salut tous les Gens !!

Moi ses Julien et j'ai 18 ans j'adore sortir le soir , voir mes potes (compris les filles ) puis Je suis célibataire donc je vous attend les filles
Ensuite j'aime avoir mon indépendance donc voilà si j'ai quelqu'un faut qu'elle comprenne qui ne faut pas être scotché a moi ...
Se que je recherche chez une fille (je crois que c'est important de donner mon genre)

Bah je recherche une fille simple , qui ne se prend pas la tête, qu'elle n'est pas peur de me dire des truc ... et la boté physique compte quand même ... qu'elle ne fasse pas tjrs la guele souriante ...

Mais qui save se faire plaisir avant tout !!

Voilà ma tite descriptino ... si vous avez des question ...


--------------------
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:42:50   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

bienvenuue ! eclate toi bien ici ^^'
Julien
18 nas
Mini Dollz
Julien
10 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:46:20   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

merci


--------------------
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:33:22   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Bienvenue:!


--------------------
Damien je t'aime...
Je t'adore ma couz soso...
Je vous adore tous...
Julien
18 nas
Mini Dollz
Julien
10 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:53:55   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

encor merci


--------------------
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:09:12   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Derien mdr!


--------------------
Damien je t'aime...
Je t'adore ma couz soso...
Je vous adore tous...
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:50:47   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Bienvenu =)


--------------------
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:50:23   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

bienvenu!amuse toi bien!
Julien
18 nas
Mini Dollz
Julien
10 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:32:27   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

merci a vous 2 ..


--------------------
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:53:32   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Derien =)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*Mairie*~  ~*Présentation*~  JulienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum