Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  *$h0pp1ng*  °O° centre Krys °O° 

 La grande salle d'ésthétique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Dollz
Marion
22 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Marion entra avec Rachel puis elle lui montra un énorme fauteuil avec un grand miroir devant

- Alors assayez vous seulement, et c'est moi qui m'occuperait de vous..
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 09:58:35   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

daccord. s'assoie et attend.
Marion
Dollz
Marion
22 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:38:49   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Marion arriva puis elle prit un petit tabouret pour qu'elle puisse s'asseoir et là elle prit les cheveux de Rachel entre ses mains pour pouvoir baisser le dossier de la chaise puis elle lui expliqua ensuite se qu'elle allait faire
- Alors je vais vous mettre une crème sur le visage... Elle vous rendra la peau douce et brillante... Sa vous permettra aussi de ne pas avoir des rides rapidement... On devra laisser la crème sur votre visage durant 1 demi heure environ pour que sa fasse effet...
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:58:12   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

okay,et pendant ce temp pouvait vous m'épilez le maillot,les jambes,les aisselles et les bras?
Marion
Dollz
Marion
22 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:07:59   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Marion souria...
- si vous voulez... c'est de l'ésthétique... on est fait pour sa...^^
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:58:48   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

oki merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  *$h0pp1ng*  °O° centre Krys °O°  La grande salle d'ésthétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum