Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  *Loisirs*  Les Ecuries de l'Arque 

 Cours de Sharon, sur Titeuf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:46:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x arriva avec Sharon et Titeuf.
Il ressangla le hongre et montra à la jeune fille comment monter.

Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:50:35   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Ah oui je connais pas les accessoire ou plutôt leur nom ! J’ai jamais monter a cheval
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:54:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il sourit.

Il regla les étriers de Sharon.


Allez, monte !
Place ton pied gauche dans l'étrier, et passe ta jambe droite au dessus de la croupe de Titeuf.

Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:55:32   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

regarda le cour de sharon!
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:58:36   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Oki je vais ésailler
Fessa se que son père lui avais demandé
-Voilà ^^
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:02:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Très bien !

Il n'avait aps vu Rachel, alors il continua son cours.

Voilà, maintenant met-toi au pas.
Il sourit et expliqua :
Donne un petit coup de talon.
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:04:33   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

Elle donna un coup de talon et le cheval marcha
-Voilà
Sourit à son père, Sharon avis vu Rachel mais elle ne disais rien, elle ne voulais pas une nouvelle dispute, elle voulais s’amuser en compagnie de son père
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:07:32   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Très bien !

Maintenant, arrête toi !


Tu tire un tout petit peu sur les rênes, légèrement....
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:09:42   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

Elle tira sur les rênes
-Facile
Elle redonna un petit coup de talon et le cheval se remit à marcher
-tu vus sa ?, je pense que j’ai compris

Message édité le 09-08-2006 à 17:10:02 par Sharon
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:13:01   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il sourit, frière de sa grande fille.

Tu veux trotter un peu maintenant ?
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:15:53   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Je dois donnez un coup un peux plus fort c’est sa ?
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:22:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Pas obligé, tu lui odnne un petit coup de talon, comme quand tu a voulu le mettre au pas.

Avant de le mettre au trot, lève toi sur ta selle, et rassit-toi doucement. Fais ce mouvement plusieurs fois, jusqu'a ce que tu trouve otn rythme.
Tu devra faire exactement ça au trot !

Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:39:48   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Les regardait *pence:je m'en veux de toutes ces disputes si un jour je pouvait ravoir max et avoir de si bo enfants je les aimes tellements seb,max,et ma tite sharon,c'est la vie*
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:39:31   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Oki
Fais un petit coup de talon, le cheval ne bougeaui pas elle commenca a faire comme son père lui avais dit
-Allez STP
Elle recommenca et sa marcha
-Cool
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:11:38   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x sourit.

Tu montes déjà vachement bien pour une "débutante" !

Bon, allez, déscends de cheval, sa ira pour aujourd'hui !


Il tourna la tête et là, il vit Rachel.
Il baissa les yeux, visiblement énervé.
Il s'approcha d'elle, et éssaya de garder son calme.


Quesque tu viens faire ici ?
Après la scène que tu m'as fait l'autre jour, comment oses-tu revenir ???

Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:32:27   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

(je m'était fait piraté ce moment là lol)
Max je suis pas venue te voir mais voir sharon!
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:20:52   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Il arriva et vit Sharon a cheval il souriat.Il vit Rachel et Max se parler.
*J'arrive au mauvais moment moi*
Il s'approcha et regarder Sharon
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:28:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x se tourna et revint vers Sharon.
Viens, le cours est fini...

Il sourit, et se tourna vers Sebastien.

Tiens, v'la ton Prince Charmant ! Mais il a pas d'cheval Blanc ! Dommage !

Il sourit.
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:31:15   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Il regarda Max et souriat.
Bonjour Max.
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:03:23   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Salut Seb.
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  *Loisirs*  Les Ecuries de l'Arque  Cours de Sharon, sur TiteufNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum