Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*H0R$ J€µ*~  ~Coin Créa~ 

 Conseil de transparence (pour photofiltre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:59:04   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Voici un petit conseil pour la transparence avec photofiltre.


Ouvrez votre dollz sur photo filtre.
Puis prenez le pot de peinture.
Et colorer Votre dollz d'une couleur que la dollz ou que les dollz n'ont pas,pour moi c'est vert.
Et Colorez le blanc (le fond):


Puis,tu appuie sur le bouton tansparence:

Une petite fenêtre s'ouvre,Vous cliquez sur oui,et après une autre petite fenêtre s'ouvre et vous mettez tolérance 0.

Et voici ce que sa donne:(il n'y a pas de petit trous transparent dans la dollz au endroit blanc)

soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:04:16   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

tu pe me la mettre en trensparen stp!
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:24:03   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

[ Voilà : ]


--------------------
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:56:41   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

merci baucoup!!!
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:03:58   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

[Derien !]


--------------------
Kamilla
Kikou chui tte new
Mini Dollz
Kamilla
6 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:49:36   Voir le profil de Kamilla (Offline)   Répondre à ce message   http://misse-cam.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kamilla   

sa m'énerve moi j'y arrive pas


--------------------
*♥*Kamilla*♥*
*♥*19 ans*♥*
*♥*Célib*♥*
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:29:01   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

mer c tré facile en vrai tu voi passe moi ta dollz si tu veu et je te le fai
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*H0R$ J€µ*~  ~Coin Créa~  Conseil de transparence (pour photofiltre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum