Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*Habitation*~  Rue Dior 

 chambre de shania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu
Super Dollz
Manu
36 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:23:17   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   




--------------------
Ma tenue d'aujourd'hui :
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:39:24   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

Shania entra dans sa chambre, se coucha sur son lit et ecouta son MP3 en fermant les Yeux...


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:35:39   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

_______________________________________________________

Shania s'installa sur son lit, avec un bloc de feuilles Lignées dans les mains et un Stylo...



[i]"Cher Max,
nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps, toi et moi...et pour le moment je ne souhaite pas te croiser...surtout avec Rachel, ca ne ferai que retourner le couteau dans la plaie comme on dit...
Ca m'a fait mal de te voir dans les bras d'une autre, comme si quelques choses en moi se dechirais...c'est pour ca que je suis partie presque en courant de la plage...
je me dit que j'aurai du t'ecrire plus tot...mais je n'en avais pas le courage...

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Rachel...mais sache que je t'aimais,que je t'aime et que je t'aimerai toujours...a n'importe quel endroit, même si ce n'est plus reciproque...et je fait la promesse de ne jamais t'oublier...


Shania...





apres avoir ecrit, shania prit la feuille, la plia et sorti de la chambre pour allez chez max...


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*Habitation*~  Rue Dior  chambre de shaniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum