Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*Habitation*~  Rue Versace 

 Chambre de Sébastien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:36:34   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

voici ta chambre sébastien.

Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Sebastien rentra dans sa chambre et s'allonga dans le lit.Il mit de la musique pas trop forte et regarder le plafond.Il fit un long soupire.
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:34:15   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

*toc* coucou seb sa va?
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:47:20   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Il regarda Soraya.
Bonjour on se connait ?
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:05:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x toqua à la porte et entra.

Salut Seb j'te dérange ?

Il vit Soraya.

Ouais. bon, j'reviendrait plus tard !
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:19:24   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Il regarda Max.
Si tu veux.
Il ne souriat pas
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:23:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Okay....


[size=30]Un peu plus tard....[/size]

M@x toqua à la porte.
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:27:36   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Entrez.
Il était au bord de la fenêtre et il regarder le ciel.
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:36:11   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Salut Seb...

Quesqui se passe ?

Il s'approcha de son fils et mit une main sur son épaule.

J'te connais, p't'ètre pas beaucoups, mais j'te connais, et je voit qu'y'a que'que chose qui va pas...
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:37:40   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Il fit un sourire.
Il y a rien tous va bien tinkiète pas pour moi.Pourquoi y aurais quelque chose qui irais pas bien ?
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:55:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il sourit.

Si tu l'dit..
J'voulais t'parler d'quelque chose...
Tu sais, j'ai demander en fiancaille Shania, et on a décider de vivre ensemble, avec Sharon, et toi si t'étais d'accord...Donc j'venais et d'mander si tu voulais venir avec Shania Sharon et moi, ou si tu voulais rester chez Rachel !
T'es pas obligé d'répondre tout de suite, c'est pas préssé...

Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:00:12   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Damien regarda Max méchament pendant quelques secondes.
Tu peux pas me faire choisir entre toi et Rachel.Je t'aime bien toi mais je ne connais pas Shania et je n'en est aucune envie.J'aime bien Aussi Rachel mais je ne peux pas choisir.
Il penser a se qui se passerais si il prendrais Rachel ou Max.
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:32:49   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

avait entendu des hurlement méchant dans la chambre de Sébastien mais n'avait pas entendu ce qu'il avait dit toc à la porte de seb pur voir si tous ce passé bien.
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:33:43   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Entrez.
Il regarder Max.
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:38:21   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

ouvre la porte et voit max et seb. Ah je voulait pas vous déranger mais j'ai entendu des hurlements et j'ai cru qu'il c'était passé quelque chose.
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:40:00   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Non rien rien laisse.
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:42:33   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

OK,bah je sort alors! sort de la chambre et va se laver!
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:49:48   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Seb t'énerve pas ! Je voulais juste t'en parler ! Prends le temps que tu veux pour répondre, ou meme pour connaitre Shania ! Moi je t'aime, j'aime Shania et Sharon aussi, et nous aimerions former une famille, habiter ensemble ! Mais c'est toi qui voit....Tu fais c'que tu veux ! Et puis t'façon, tu as bientot 18 ans, alors je pense que tu restera pas très longtemps avec nous...Tu vas te trouver une copine, un appart', faire ta vie d'adultes quoi !
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:25:49   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Ecoute c'est quelques mots après tu entendra presque plus rien venant de moi :
Je reste avec Rachel.
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:40:38   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x fut surpris.

Bon...C'est ton choix.
Mais sache que nous seront toujorus là en cas de besoins.....


Il baissa la tête et sortit de la chambre.
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:44:00   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Il regarda Max partit la tête baisser.Il se mit au bord de la fenêtre avec Linkin Park In The End comme musique.Il dit tous bas
Tel seras mon choix tu devras le respecter jusqu'a la mes 18 ans qui sont pour bientôt.
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:49:36   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

toc puis entre. Seb,bon anniversaire. sourit et lui fait la bise. Je te paye le code et les leçons de conduite puis quand tu auras ton permis je te payerait la voiture que tu a envie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*Habitation*~  Rue Versace  Chambre de SébastienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum