Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  *Loisirs*  Le Parc De Diesel Figuerolles 

 avec son amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:04:08   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

Shania arriva avec Max main dans la main


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:39:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Alors ma princesse, quesque tu racontes de beau à " ton amour " ??
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:13:08   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il montra un banc.

Viens, on va s'assoir !
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:04:17   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

-" okay ^^ "
va s'assoir avec lui
-"ce que je raconte de beau...que je t'aime ^^
et elle l'embrasse tendrement
-"et toi quoi de beau ? "


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:04:29   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il l'embrassa à nouveau.
Il se leva, et s'agenouya devant Shania.


Shania ma chérie, ça fait peut de temps qu'on se connait, mais je sais que tu es la femme de ma vie...
Shania...


Il sortit de sa poche un écrin en velour noir, et l'ouvrit :


Shania, veux-tu être ma femme ?
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:15:53   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

[ je precise pour les autres j'suis bien Shania pas un imposteur ]

Elle ouvrit de grand Yeux et fit un grand sourire
-" oui ! "
et elle lui sauta au cou (comme dans les films )
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:17:42   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(ptdr ouais c'est bien elle ! ^^' )

Il l'embrassa doucement, et lui passa la bague au doigt.

Je t'aime Shania ! (Enfin Trisha ! ^^')
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:19:01   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

regzrda la bague, emmerveillée
-" elle est Magnifiqueuuh ! "

[oue bon va falloir s'habituer s'pas ma faute dsl ]
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:42:39   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

(félicitation pour vous,mais trisha tu doit attendre même si je me suis fait pirat,car on va s'embrouillé.)
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:08:07   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(Sa sera djà + facil avec ton nouvo pseudo ! é merci Rachel ! )

M@x sourit.

J'aimerais te demander autre chose aussi....

Aimerais-tu qu'on vivent ensemble ? Enfin, Toi, Sharon, et Seb, et bien sûr moi ! ??
Enfin si les enfants veulent venir avec nous, où rester chez Rachel !

.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:11:23   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

"biensur que ca ne me derange pas !y a pas de probleme "
elle sourit
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:18:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Génial ! Faut maintenant en parler aux enfants !
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:20:32   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

-" oue faut qu'ils soient d'acc aussi "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:26:32   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ouais !
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:27:19   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

-"enfin... tu sais quoi ? ^^ j't'aime vraiment fort fort ^^ "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:28:06   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il l'embrassa.

Moi aussi ma puce !
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:29:44   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

-" j'suis si Heureuse avec toi !"
elle lui sourit et l'embrasse tendrement
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:09:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il la garda dans ses bras.
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:09:58   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

elle posa sa tête sur son epaule
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:11:29   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il sourit.
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:12:30   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

elle le regarda
-"bon qu'est ce qu'on fait ? "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:16:35   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

J'sais pas
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:31:12   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

-"ba moa non pluus Hum, ca te dit qu'on aie a mon appart' ?^^ "
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

S'tu veux Princesse !

Il sourit.
.Shania.
...
Super Dollz
.Shania.
96 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:49:36   Voir le profil de .Shania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Shania.   

elle lui sourit et l'embrassa
-" ok c'est parti ^^ "

[j'fait l'suj ^^ ]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Guess Star  *Loisirs*  Le Parc De Diesel Figuerolles  avec son amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum