Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  *Loisirs*  La Plage de Guess St Tropez 

 Arrive pour se promener

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu
Super Dollz
Manu
36 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:11:32   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Manu arriva sur la plage, il fessait grand soleil. Le ciel était d’un bleu, Manu n’avais jamais vu sa. Elle marcha un peux puis trouve une bonne place, s’installa et commença à lire un livre Stéphane King : Les Tommyknockers. Après 20 pages de lu, Manu commençais à s’ennuyer et s’endorma.


--------------------
Ma tenue d'aujourd'hui :
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:12:22   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

se prmener dans le sable quand elle vu manu qui dormait,alors s'approcha d'elle et essayer de la réveiller! Salut Manu!
Manu
Super Dollz
Manu
36 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:39:19   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Sursauta
- Hein ?
Vois Rachel
-Rachel ?!

Message édité le 02-08-2006 à 16:25:27 par Manu


--------------------
Ma tenue d'aujourd'hui :
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:08:33   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Salut!
oui,tu n'est pas contente de me voir!
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:00:14   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Se promenait pas très loin de là.
Voit les deux filles.
Les rejoint

Salut ! J'espère que je ne vous dérange pas !


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  *Loisirs*  La Plage de Guess St Tropez  Arrive pour se promenerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum