Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  *Loisirs*  Parc Aquatique de Versace les bains 

 *arrive avec Sharon*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:43:37   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Arrive avec Sharon en voiture puis marchent ensembles jusqu'à l'entrer du parc aquatique.
On va où o faite,marineland,aqua city ou les deux?
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:19:49   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Les deux, oui les deux !
*Pense : Cool, je suis dans un vrai parc aquatique*
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

OK! entre et prend 2 places pour les 2 parc
On va à marineland en premier?
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:32:01   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Oki, sa me vas, temps qu’on fait les deux
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:52:05   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Ok. entre dans marineland avec Sharon et lui montre du doigt l'aquarium des orques. Regarde comme il sont bo!!!
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 01:50:59   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

- Ouaaa je n’en avais jamais vu, ses impressionnant
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:17:56   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Et bien là tu en voit. sourit
Vient on va voir les dauphins et les petits poissons parce qu'après c'est mon animal préféré le requin blanc!
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:35:10   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

Elle n’était pas imprésioner par les dauphins mais requin blanc
-Ouaaa Aa des requin put*** ses génial
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:08:04   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Oué surtout le grand requin blanc!
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:45:33   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Oui, je suis très imprésioner franchement j’en avais jamais vu !
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:47:10   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Et bien tu en voit! regarde passionément les requin blanc!!! Au faite j'en est un peu parler de toi et seb à ton père adoptif max mais il faudrait que tu lui parle un peu.
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:48:40   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Comment tu veux
Sourit
- Il ta dit quoi ?
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:52:09   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Et bien il trouve que vous faite un bo couple!
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:54:37   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-Ah oui
Sourit
-C’est cool sa, mais sa sais pas a moi qui fau le dire mais à Seba, il avait peur de sa réaction
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:55:48   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Et bien allez le voir tout les deux!
Sharon
Dollz Star
Sharon
146 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:56:50   Voir le profil de Sharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon   

-J’en palerai à Sébastien
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:20:03   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

ok.
c'est partit direction aqua city maintenant que marineland est fait.
commence à marchais avec sharon à aqua city.
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  *Loisirs*  Parc Aquatique de Versace les bains  *arrive avec Sharon*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum