Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  *Loisirs*  La Plage de Guess St Tropez 

 Un bel après-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:49:54   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Elle arriva en maillot à la superbe plage. Elle s'insatalla sur un chaise longue et commenca à lire un roman qu'elle avait apporté...


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 10:25:54   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

était entrain de se baigné puis vit lorelle et cria fort:
LORELLE.
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:11:45   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Elle se retourna après avoir entendu une voix familière crier son nom.Elle vit Rachel
Salut Rach'! Elle est bonne l'eau?


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:33:08   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Salut,oui elle est hyper bonne,vient te baigné!
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 01:24:30   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Ok j'arrive!
Elle déposa le livre et couru dans l'eau


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:37:56   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

sourit puis va vers lorelle. Alors tu aime bien la ville?
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:17:13   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

( faut dire la ville Rachel,je crois ! )
Ouais! C'est super!


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:20:06   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

(oop's dsl oué j'ai modifié mdr)
Ont c'est donné beaucoup de mal avec soraya faut dire pour faire une bonne structure on est pas très méchant en regardant le règlement lol!
Mais si ta un problème avc un memebres ou ke tu à besoin d'aide dans le groupe mairie tout est fait pour t'inquiète po lol!
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:47:36   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Ok!


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:14:56   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

A part sa keske tu raconte de bo
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:53:29   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Bah je fais mes petites choses! Et toi?


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:02:14   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Pareille.
Lorelle
Super Dollz
Lorelle
108 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:48:26   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

La routine!


--------------------
°_°New Coupe+ New Style°_°
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:25:56   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

ok!(va voir le site http://totallydollz.ifrance.com c'est moi qui les fait,même le dollzmakers j'ai fait je vait bientot faire un dollzmakers homme peut être)
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  *Loisirs*  La Plage de Guess St Tropez  Un bel après-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum