Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*Habitation*~  Rue Dior 

 Appart' de Shania => boîte aux lettres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:21:36   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

M@x regarda la lettre, avant de la glisser dans la fente de la boite aux lettres de Shania.

La lettre :


Shania,
Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait...Je m'en veut énormément, mais je ne sais plus où j'en suis ! Je ne sais plus pour qui j'ai des sentiments, et pourquoi. Mais sache que je t'ai aimé, et il se peut que mes sentiments soient toujours dans mon coeur...
Encore désolé, j'éspère qu'un jour tu me pardonnera pour tout ce que je t'ai fait...

Bisous.

Max.

shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:26:16   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

Shania sorti de l'appartement pour prendre le courrier, et vit une lettre de Max.
elle retint son souffle et l'ouvrit...pendant qu'elle l'a lisait, ses larmes coulait sur le papier...
apres l'avoir lue, elle regarda autour d'elle pour voir si elle voyait Max...



--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:30:13   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il s'était caché, et regarder Shania.
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:32:54   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

ne le voyant pas,Shania se laissa glisser sur la porte et relu la lettre. Quand elle eu fini, elle essuya ses Larmes, et replia la lettre...


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:37:49   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

En la voyant ainsi, il sentit de la tristesse au fond de lui....Il comrpit alors pour qui étaient ses sentiments...
Mais il voulait rester seul...Enfin, pour le moment ^^'

shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:39:23   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

Shania se releva,et rentra dans l'appartement, sans oublier de regarder une derniere fois derriere elle...


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Max
Dollz Star
Max
257 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:45:20   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

m@x rentra chez lui...
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*Habitation*~  Rue Dior  Appart' de Shania => boîte aux lettresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum