Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*H0R$ J€µ*~  T'Ch@t 

 Vos Photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:12:08   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Mettez ici vos photos!
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:16:59   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

ok
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:20:40   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Sa c'est moi (j'ai fait le montage)


shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:56:00   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

attention, ne vous evaniuissez pas me voalaa ^^



--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:15:37   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Vous êtes belles =)


--------------------
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:22:57   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

oué bon...moa ce s'rai plutot du "bof-bof" X'D =)


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:24:57   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Non En plus le montage est trop bien


--------------------
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:26:54   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

le montage j'suis d'acc mais bon..j'ai pas une tres haute opinion sur moa donc ca explique tout ^^


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:29:41   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Ouai surement ^^


--------------------
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:03:39   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Merci Leslie!
mais si shania tu est mignone,faut pas avoir de complexe tu sait!
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:05:50   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

oh si mais j'suis bourrée d'complexe,mon entourage me dit qu'il faut pas maiis j'y peu rien...


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:07:36   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Mais ils ont raison,si tu n'a pas de complexe après tu te sentiras peux être mieux dans ta peau!
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:10:28   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

c'est possible, mais ca va deja mieux que l'année passée...la c'etais grave !enfin Merci quand mm ^^


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:16:53   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Mais derien!
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:04:48   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Shania t'es comme moi xD Y'a rien qui va pour toi alors que d'après les autres c'est l'contraire ^^' [Tu m'as comprise là ? x'D]


--------------------
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:07:29   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

ui ui j'ai tres bien comprit ^^ X'D et c'est exactement ca ^^


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
Leslie
17ans | Célib'
Dollz Star
Leslie
140 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:38:56   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Mdrr ^^'


--------------------
terik
Super Dollz
terik
30 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:15:52   Voir le profil de terik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terik   

Vous êtes vraiment très jolie vous deux!
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:20:46   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Merci Terik!Tu voit Shania même un mec trouve que tu est mignone!
terik
Super Dollz
terik
30 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:23:47   Voir le profil de terik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terik   

Derien rachel!
C'est vrai shania il ne faut pas te complexe tu est très mignone et confience en toi et tu verra tout va allez pour le mieux dans ta vie!
shania
j\'t\'aime plus que tout max...
Dollz Star
shania
115 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:43:34   Voir le profil de shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shania   

plus facile a dire qu'a faire.. enfin Merci ^^


--------------------
J'taime max et rien ne nous separera !
... Je T'AiMaIs;Je T'AiMe Et Je T'AiMeRaI ...




Tênüê dü jôür: PAS TOUCH' ^^
terik
Super Dollz
terik
30 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:52:54   Voir le profil de terik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terik   

Derien!
Sebastien
Dollz Star
Sebastien
124 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:24:47   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Vous êtes toute les deux mimi ^^!!
soraya
célib,admin...et 19 ans!!!
Dollz Star
soraya
134 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:28:10   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

vous cré belles!!
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:39:51   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

merki!


--------------------
Damien je t'aime...
Je t'adore ma couz soso...
Je vous adore tous...
Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*H0R$ J€µ*~  T'Ch@t  Vos PhotosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum