Guess Star
Administrateurs : Rachel, soraya
 
 Guess Star  ~*H0R$ J€µ*~  T'Ch@t 

 Besoin d'Aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:10:20   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Salut à tous,voilà j'ai fait mon site de dollz,et dans pas longtemp je vait y mettre des hauts que j'ai fait dans le dollzmakers,c'est bien mais mon problème et que je ne c'est pas se qu'il manque!
http://totallydollz.ifrance.com
terik
Super Dollz
terik
30 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:16:45   Voir le profil de terik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terik   

je le trouve vraiment très jolie!
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:19:52   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Merci Terik!
terik
Super Dollz
terik
30 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:24:46   Voir le profil de terik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terik   

Mais derien,c'est la vérité.
June
Mini Dollz
June
7 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:08:43   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   http://in-the-stars.alloforum.com   Envoyer un message privé à June   

j'adore ton dollzmaker, mais ce qui serai cool cest que tu mette un peu plus de vêtements dedans
Rachel
18 ans...jtm damien...admin...
Dollz SUPER STAR
Rachel
536 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:13:14   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Oui j'en fabrique là,voici 2 haut que j'ai fabriqué,au lieu de mettre des hauts déjà fait,je mettrait quelques hauts déjà fait et très beau et des hauts que je ferait moi

Haut de pagePages : 1  
 
 Guess Star  ~*H0R$ J€µ*~  T'Ch@t  Besoin d'AideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum